Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-31T22:47:00+02:00

Tiramisu aux fruits

Publié par mae-ya

IMG_0588.JPGVoila ma version de tiramisu aux fruits.


Petit rappel je l'avais déjà  en un peu plus grand et plus de fruits : c'est ici.


Alors les ingrédients pour 4 personnes

1 pot de mascarpone (250g)

2 oeufs (séparé le blanc du jaune)

2 cas de sucre

1/2 mangue un peu mure

2 kiwis

4 fraises

quelques boudoirs mais on peux utiliser aussi les biscuits cuillers

4 verrines ou (comme moi) des verres à pieds

jus d'orange 

En option crème de framboise

 

Mélanger le mascarpone avec les 2 jaunes d'oeufs et le sucre

Monter le blanc en neige  ferme. Et l'ajouter à la préparation.

Bien mélanger le tout délicatement.

Couper mangue et kiwis en morceaux. prendre les fraises et couper 3 rondelles fines

qui serviront pour la décoration.

Faire tremper les boudoirs dans le jus d'orange (dans lequel on peut ajouter un peu de

crème de framboise)

Puis remplir les verres en commençant avec une couche de boudoir.

Poursuivre avec une couche de mangue une couche de préparation

puis boudoir- kiwi-préparation.

Terminer en utilisant les fraises comme décor.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup les tiramisu aux fruits, bien plus légers!***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi je préfère et merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog