Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-15T17:33:49+02:00

DIAMOND PAINTING ma nouvelle découverte

Publié par mae-ya

Bonjour, bonsoir à vous.

J'ai découvert un nouvel art créatif : le diamond painting.

Cela consiste à reproduire un dessin avec des diamants ( on ne s'excite pas! c'est juste des semi-billes brillantes). Et pour une fois mon fils de 9 ans s'est lancé dans l'aventure lui aussi.

Voila son oeuvre par encore terminé: 

cela à l'air simple dans un premier temps. Mais cela demande de l'attention, patience et minutie.

 

c'est celui que je fais actuellement. Je ne peux vous le montrer c'est un cadeau à offrir et je veux conserver la surprise encore un peu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog