Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-14T09:52:00+01:00

mon tiramisu au fruit

Publié par mae-ya

soyez indulgent!!!

Alors je me suis lancé dans l'aventure tiramisu . Tiramisu oui mais aux fruits.

Au début, j'ai essayer avec des fruits en conserves, notament au poires. Faut

reconnaitre que cela n'a eu grans succes : trop blanc, et puis trop liquide. Pour

les mêmes raisons, je déconseille aussi les fruits surgelés.

Puis j'ai reéssayer avec des fruits frais cette fois ci et il faut reconnaitre que c'est

beaucoup mieux.

Alors j'y ai mis de la mangue, de l'ananas, du kiwi et des fraises (ou framboises

mais je préfère les fraises)cuisine 0244La, j'ai utilisé des framboises surgelées car pas de fruits au magasins. Une fois

qu'elles ont décongelées et bien il y a de l'eau et ça gache tout.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> Hummm quel merveille ! il en reste ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heu non mais c'est l'occasion d'en refaire<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog