Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-23T01:39:00+01:00

SPECIAL ANNIVERSAIRE

Publié par mae-ya

Sache qu'en ce jour nous pensons tous très fort à toi.

Ce n'est pas parce que je ne suis pas présente physiquement que je ne pense pas à toi

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de fête que je ne pense pas à toi

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de cadeaux que je ne pense à toi

Tu es présente dans nos vies nos pensées à chaque seconde chaque minute chaque heure

chaque jour 

Alors ne soit pas malheureuse, ne garde pas le regard fixé sur le passé sur ce qui n'est pas

mais sur l'avenir .

Car xxx () années ce sont écoulées mais il en reste encore tant à vivre

Tu as déja tant fait pour moi (même nous), tu as traversé tant d'épreuve que tu peux t'autoriser à te reposer sur tes lauriers

Personne, et j'en suis, sur personne ne t'en voudra.

Alors chasse moi ces pensées malheureuses et gardes en mémoire nos instants heureux.

:0010: 

BON ANNIVERSAIRE, YANNICK.

:0066:

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog