Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-19T19:34:00+01:00

mon mariage

Publié par mae-ya.over-blog.com

Aujourd'hui je me suis senti un peu nostaglique du jour de mariage.

 

Donc allez soyons fou (ou folle) !! j'affiche quelques photos des

 

coulisses de ce fameux jour : le 29/12/2007. cliquez ici.

 

J'avais pratiquement tout fait à la derniere minute :

  

            - le fleuriste trouver une semaine avant la date.

 

            - la coiffeuse la veille.

 

            - le sac à main le jour J.

 

Mais on avait tout de même un minimun d'organisation.

 

Le traiteur était prévu ainsi que les bagues et bien  sur la réservation

 

de la salle. En parlant de bague pendant 15 min, juste avant de

 

rentrer à l'église, on les a perdu de vue : bonjour l'angoisse.

 

Et puis l'eglise était glaciale. On s'est marié en manteau.

 

En tout cas, vue la date c'etait le seul mariage du jour et pour moi il

 

était super.

 

Merci à tous ceux qui étaient present (il n'est jamais trop tard pour

 

bien faire).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> J'Y ETAIS<br /> <br /> <br /> j'ai fait le voyage exprès de la Guadeloupe pour être avec vous, "mi poté mannèv", attendre la coiffeuse pour quelle ouvre son salon, courrir chercher un sac à la dernière minute, et la<br /> robe prète 2 jours avant<br /> <br /> <br /> un enterrement de vie de jeune fille à la "ka où vé fè,ka où pé fè"<br /> <br /> <br /> mais le buffet , messieurs et dames, un régal<br /> <br /> <br /> à quand l'anniversaire de mariage????!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui c'est vrai j'ai oublié de parler de la robe de derniere minute. mais pour moi l'enterrement de vie de jeune fille était réussi : j'ai apprécié ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis toujour aussi mignon est belle ta vue(je deviens vaniteuse moi)!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui un peu<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog