Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-04T16:22:00+01:00

Mon menu du reveillon 24 decembre

Publié par mae-ya

Cette année on s'est lancé c'est nous qui recevons pour le reveillon de noel.

C'est un sacré organisation

Ce réveillon a été placé sous le signe de la tradition-pays. Au menu on avait:


bebele

ouassaous en blaff

  cochon en sauce

chapon farci par le boucher

gateau foret noire de chez la romainville

et un autre gateau au citron home-made

feuillete de saucisse et de fromage

amuse bouche (olive oignon fromage saucisson)

jambon de noel

concombre boudin noir et blanc home-made too.

accras

surimi et sa sauce maison

et de la glace ou depart je voulais faire le sorbet coco mais j'ai eu la flegme.

 

Il va s'en dire que je n'ai pas cuisiné tout ça toute seule. Mes belles-soeur m'ont

beaucoup, beaucoup aidé.Et je le redis beaucoup aidé.

 

Apres de tel préparatif le moment venu je me suis régalé.

Le lendemain au reveil (à12h le reveil) j'ai remis le couvert c'était encore plus délicieux.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog