Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-12T19:24:00+01:00

mes premiers pas dans la couture

Publié par mae-ya

Bon c'est décidé je me lance  dans la couture.

 Et pour débuter je commence avec une paire de taies d'oreillers. Bon je reconnais j'ai

fait simple. Mais il faut commencer petit pour arriver à plus grand.

J'ai d'ailleurs le plus grand en vue car j'ai commandé des patrons sur rascol.com (niveau

communication ils sont super).

1 ) j'ai acheté à mondial tissus, le tissus.

2)  j'ai le patron du  livre "couture facile".

3) j'ai la machine à coudre que mon cher et tendre m'avait offert, il y a plus d'un an

 

BILAN

je n'ai pas réussi à comprendre le patron.

Du coup j'ai laissé tomber le livre et je me suis lancé en free lance à partir d'une de

mes taies.

  J'avais pas imaginé toute ces petites mesures à prendre.

du coup ça donne ça comme patron :

taisd-oreiller.png

Je sais pas si c'est clair mais j'ai pu réaliser les taies.Qu'en pensez-vous ?

Je mettrai des photos prochainement.

 

Franchement je comprend pourquoi petite, je n'avais pas pu suivre ma mère

Mais je ne compte pas abandonner si facilement parce que mine de rien

en faisant mes propres mesures j'ai pu comprendre un point du livre.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> Coucou toi !! j'ai un nouveau blog ; http://decodumonde.over-blog.com de dans j'y mettrais de la couture donc je viendrais chercher quelques bonnes idées chez toi !! mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog