Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-15T07:01:00+02:00

Mon premier drap housse

Publié par mae-ya

J'ai fini par me lancer. Comme l'indique le titre de l'article j'ai fait mon premier drap

housse. Cela m'a prit quand même 1 semaine entre le moment ou j'ai acheté le

tissu (à "Mondial Tissu" mais je voudrais pouvoir aller au "marché saint pierre" un

de ces jours. Aller à Paris n'est pas facile surtout si on s'obstine à vouloir y aller en

voiture. Mais bon ce n'est pas la sujet) et le moment ou j'ai découpé le tissu (je

sais plus comment on appelle cette étape . c'est le grand vide) et 1 semaine de

plus pour coudre le tout.

C'est ce qu'on appelle une belle procrastination.

Après des recherches sur le net, j'ai trouvé deux méthodes pour faire un drap

housse.

Un patron qui permet de le faire en une seule pièce et celle en pièces détachées.

J'ai opté pour la deuxième méthode et franchement c'était galère.

mais enfin voila mon chef d'oeuvre (excusez moi de la qualité de l'image)IMG_0490.JPGIMG_0492.JPG

 

Je vais essayer d'en faire un autre avec la première méthode pour comparer

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog