Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-06T07:58:00+02:00

Le crochet facile : le carré numéro 3

Publié par mae-ya

Eh oui, je passe directement au carré 3 carre je car vous avais déja montré le numéro

2 : içi.

DSCN1420.JPG

Voila mon carré number 3 terminé.

Celui la j'aime bien les couleurs'. Et il n'etait pas difficile a faire. je crois l'avoir

terminé en une heure: c'est dire si c'est simple.

mais bon en même temps il y a juste que quelques rang (moins de 10)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> bonjour<br /> je profite de ce petit moment de repos pour venir parcourir ton blog<br /> bon week end<br /> <br /> <br /> à bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci de ta visite Bon week end a toi aussi. A bientôt
R
<br /> <br /> Bravo s'est très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog