Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-09T22:42:00+01:00

petits feuilletées maison

Publié par mae-ya

bonsoir, bonjour

Me revoilà avec une recette dont je vous ai déjà parlé ici.

 

C'est la même recette mais plutôt de faire la pâte, j'ai utilisé de la pâte feuilletée

toute prête.


cuisine 0277

avoir une pâte feuilletée, la badigeonner  d'un mélange de beurre et de sucre . Puis

y parsemer les raisins ou pépites de chocolat.

enrouler la pâte sur elle même. On obtient un boudin.

Découper des parts  de tailles égales.

Les badigeonner avec un jaune d'oeuf et les mettre au four après avoir préchauffé le

four.

c'est prêt

cuisine 0273ou version chocolat

cuisine 0276

alors récapitulons

 

niveau : facile

temps préparation : 10 min

temps cuisson : 20 min feu moyen


ingrédients


  • une pâte feuilleté ou la faire soi-même (mais c'est pas le but)
  • beurre 50 gr
  • sucre 50 gr
  • raisins autant que l'on souhaite moi c'était 100 gr
  • un jaune d'oeuf

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je passe enfin souhaiter mes vœux pour cette année et  surtout une bonne santé<br /> <br /> <br /> bonne continuation pour le blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.merci  c'est toujours un plaisir d'avoir ta visite<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog