Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-10T09:53:00+01:00

journee brioche

Publié par mae-ya

Hier j'étais en pleine forme alors je me suis installé dans la cuisine

Pour commencer j'ai essayer la fameuse brioche vendéenne de "recettesdumonde" et franchement c'est

super bon (pour une fois que je réussi ) mais il y a un petit bémol il y avait un arrière goût de levure

pas désagréable (en fait il suffisait d'attendre que ce soit bien refroidi et ce goût disparaît) mais quand

même : je pense que j'ai mal fait au moment de la dilution de la levure

brioche vendéenne de chez recettesdumonde

 Puis j'ai fait une brioche devenue un classique de la famille : la brioche roulée aux raisins. On peut

remplacer les raisins par des pépites de chocolat :

brioche roulée au raisins

Cette recette est tirées du livres "pain maison spécial machine à pain" de Cathy Ytak. Ça se

mange sans faim.

Et pour finir une brioche fait à partir de farine tout prête de la marque Leclerc. Et ben c'était pas mal aussi.

Je l'ai un  peu oublié dans le four donc il a doré plus que de raison :

brioche

 

En plus je voulais en faire des petits pains mais en gonflant ils ont fusionnés.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> Je suis très flatée , je crois que tu es la première a tester mes recettes ! Me permet tu de te mettre a l'honneur sur mon blog ?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de souci j'en serai enchante.bye<br /> <br /> <br /> ce week end je vais essayer les rochers coco feuillete à la goyave.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog