Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-06T19:24:00+01:00

réception du kit "sac natacha"

Publié par mae-ya

Voila après tant d'attente (beaucoup trop  à mon goût) voila enfin mon kit du sac

natasha de chez bergère de france.

Ça donne ceci :

sac natasha

 

 

Alors dedans il y a :

 sac natasha (2)                              - les pelotes de couleur coton nature

                               - les instructions à suivre

                               - les barrettes de renforcement

 

EH ben ça a mal commencé car le sac se fait au point tresse

Et on ne trouve quasiment aucune info sur ce point.

Dans un premier temps je ne comprenais absolument pas les indications. Un rang

faut croiser devant et un autre rang faut crocheter de l'arrière vers l'avant. Et ça c'est  du

charabia.

Mais bon après une nuit d'insomnie, de recherche, de rêve :0090: ,je crois avoir compris

 et ça donne ça :

echantillon2

et ça

echantillon

Pour l'instant c'est juste l'échantillon. Je constate que l'on voit mal le 2eme rang de

brides croisées.

 

Qu'en pensez-vous ? au crochet

 

La suite quand j'aurais terminé et franchement c'est pas pour demain.

MAJ:  tellement que l'on se retrouve 10 ans apres et c'est toujours pas  fini. Alors promis, je termine mon chale au crochet et je m'y met

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour <br /> Je cherche désespérément les explications de ce kit du sac Natasha qui est malheureusement épuisé chez BdF.<br /> J'aimerais savoir si vous pouviez partager les explications , je suis prête à les acheter bien sûr.<br /> Merci et bonne semaine <br /> Marie<br /> uneaiguilledansunedredon@gmail.com
Répondre
M
Merci, je vous réponds par mail des que je le reçois
M
bjr ok <br /> je vous le renvoie
M
But maeya <br /> Je meer mets de vous relancer car je n'ai pas eu de mails de vous.qu'en est il? Merci<br /> Je vous redonne mon mail<br /> uneaiguilledansunedredon@gmail.com<br /> Merci
M
Je serais super contente ! Mon mail est dans mon message ci dessus , merci beaucoup
M
Bjr je peux vous les envoyer par mail
L
<br /> Salut je voulais juste savoir si il est fini ?<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog