Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-05T07:31:00+01:00

Notre expédition dans le monde de la magie

Publié par mae-ya

A la fin du mois de novembre je reçois une invitation pour retirer un passeport

annuel d'un grand parc d'attraction. Ni une ,ni deux je saute sur l'occasion (surtout

que j'en avais déjà laissé passer une).

En plus pour comme cadeau de noël, début décembre je reçois une promotion

à 19 euros la place. A ce stade j'ai des étoiles dans les yeux.

Premier rdv fixé au 11 décembre (date à retenir). mais j'ai du reporté pour cause

de repas (ça me perdra) d'anniversaire.

 Et donc on s'organise pour y aller le dimanche 26 décembre.

 

1er accroc : le matin du départ je me rend compte que les places à 19 euros

c'était pour des dates bien précises dont le 26 ne fait pas parti.

 

Il en faut plus pour me décourager.

 

Arrivée sur place, je trouve le prix du parking un peu cher 15 euros (soit 98,55

francs quand même. Heu c'est l'ordi qui a fait le calcul). Tout ça pour trouver un

parking sous la neige et à force de passage je dirai même sous la glace.

 

"On the route encore": on continue.

 

De la neige il y en avait partout dans les allées. allées rendu glissante par tout ce

passage et humide .

Petit point à ce stade: je suis la seule à avoir fait confiance à ce parc en me disant

que les allées seront déneigées, sablées en tout cas praticables. donc je me suis

habillé pour la circonstance manteau gant ballerine (pour être à l'aise). J'aime bien

la magie mais je préfère nettement mon petit confort.

Notre équipage était composé de 2 ados filles, 1 femme enceinte (sur la fin),

un petit garçon et de moi.

 

Non toujours pas de découragement en vue. Mais ça va pas tardé.

 

Arrivé au guichet, après 20 min de marche (c'est purement subjectif) dans la neige.

les ballerines commencent à ressentir une légère humidité.

La notre confiance remonte un peu car en faisant la queue nous avons bénéficié de

2 tarifs réduits et un monsieur nous a gentil offert une place enfant. Merci monsieur!!

 

On commence par vouloir faire un tour en petit train : marche d'escalier glissante

 et une queue longue comme un jour sans pain : on a laissé tomber.

 

Direction d...land avec "s...tain". 75 min d'attente: on a laissé tomber

aussi.

Petit manège à côté, 30 min de queue ( c'est mieux mais ballerine commence à

trouver le temps glacial du coup les pieds ont décidé de se mettre en standby:

je les sens plus).

 

 

A SUIVRE

 




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog