Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-20T17:52:00+01:00

Mont saint -michel

Publié par mae-ya

Il n'y a pas si longtemps on est parti en excursion avec mon cher et tendre :

direction mont saint-michel.

Des le départ on s'est planté: j'ai réglé le gps , il nous indique qu'il faut 7 jours

pour y arriver.Mais nous partons quand même.

Sur le coup je n'y prête pas attention. On s'est retrouvé à Anthony où on a tourné

pendant une heure avant que je ne me rende compte que le gps était

programmé en mode piéton                     

Une fois les choses réglées on retrouve sur autoroute  et son bouchon

(de nouveau une heure de perdu à nouveau)

Bon gré mal gré on y arrive.

On est arrivé à la marée basse mais c'était pas grave, on commence à monter 

:le village est en pente (je précise)

on arrive à la fin  d'une première volée de marche et au milieu je commence

à me sentir mal (grosse hypoglycémie).La honte tout le monde qui me regarde

et pas avec bienveillance (en tout cas c'est mon impression).

du coup on est pas aller plus loin : pas vu la cathédrale.


Tout ça de route pour chuter à trois pas .

Par contre on a déguster une bonne crêpe. Ca met du baume au coeur

On est devenu adepte de la crêpe au sarrasin.

 

Claudine.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog