Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-24T10:09:00+01:00

mon premier plaid

Publié par mae-ya.over-blog.com

Bon le je vous prie d'être indulgent ceci est mon premier plaid

 

tricoté.

 

Cela m'a pris deux ans pour le faire (j'ai toujours un problème avec

 

l'assemblage.

 

Il est composé de 24 carrés (enfin je crois, je retrouve plus le

 

patron). C'était un modèle que j'ai pris sur "3 suisses". Mais

 

le site "doremicado" 3 suisses n'existe plus. Il a été remplacé

 

par vbs-hobby. Je n'ai pas encore commandé sur ce site. Mais

 

en tout cas il à l'air d'être plutôt bien; je pense que je vais me

 

lancer ce mois çi car je voudrai réaliser des bougies (je vous

 

montrerai ).

 

Voila mon chef d'oeuvre :

 

DSCN0762bis

 

Oui, je sais c'est pas top comme image mais je ne pouvais pas

 

montrer ce qui avait autour . En plus je me suis retrouvé avec

 

des carrés que je ne savais plus où mettre donc je les ai transformé

 

en deux petits oreilllers.

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog