Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-24T19:04:04+02:00

Livre du jour : "une irrésistible envie de sucré" de Meg Cabot

Publié par mae-ya

bonsoir, bonjour

nous revoilà pour de nouvelles aventures

Aujourd'hui je vous présente notre héroïne du jour Heather Wells.

 

Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode.

Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d'avant, les paillettes et

les larmes, non merci. Elle décroche un job dans une résidence

d'étudiants où l'on ne s'ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup

sur coup. Heather est persuadée qu'il s'agit de meurtres. Ça tombe

bien, le sublime garçon qui l'héberge dans sa sublime maison - Cooper

est détective. En plus, il se fiche qu'elle fasse du 46 ! Une nouvelle vie

commence pour Heather !

 Pour un peu, elle porterait même une robe...

 

Alors   je dois dire que j'ai tout aimé: le style d'écriture, l'histoire,

les personnages. Je me suis identifié à 200% à l’héroïne (taille 46 ce

n'est pas être grosse !!!!).suspense, mort, amour au rendez-vous.

J'ai trouvé ce livre dans la section jeunesse de la médiathèque. Mais

je trouve qu'il convient aussi bien aux adultes (femmes bien sur).

Ce qui est sur, je me suis beaucoup amusé avec ce livre.

 

Autres livres de l'auteur:

  • le journal d'une princesse (dont est tiré le film "princesse malgré elle)
  • une (irrésistible) envie d'aimer (tome 2)
  • une (irrésistible) envie de dire oui
  • Avalon high
  • Miss lagaffe
  • Série blonde
  • Avalon high

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> Coucou !!! je viens te donner un peu de nouvelles car je suis peu présente sur ton blog en ce moment ! Alors je t'explique, bébé devait naitre hier et toujours aucuns signe d'accouchement<br /> !!!!!!!!!!!  ça devient vraiment dur ! je suis pas trop sur l'ordinateur car j'essais de marcher au maximum pour provoquer le travail lol !! Gros bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog