Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-11T06:55:00+02:00

journee spéciale tricot

Publié par mae-ya

Eh oui aujourd'hui c'est la journée mondiale du tricot.

Le net foisoinne de projets de toutes sortes

vous pouvez avoir une aperçu de ces projets sur le site

 

www.journee-mondiale-du-tricot.com

:0011:

 

et pour pas changer je travaille aujourd'hui, même pas ce matin

(j'aurais eu l'après-midi de libre) non je travaille cet apres midi et donc je ne peux

rien faire. snif snif,snif :0001:. Si encore je pouvais tricoter au boulot !!mais je suis

pas sûr que cela soit bien vu ( mais j'ai un petit démon sur mon épaule qui me dit

de le faire quand même hhihihi )

 

 

 

Les gifs animés vous pouvez les récuperer à cette adresse.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog