Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-10T22:59:00+02:00

Jolies images

Publié par mae-ya

En recherche d'un design définitif pour mon blog je suis tombé sur de tres belles

images.

En voila quelques exemples :

12876flor.jpg

 

 

 

IMG_0004.JPG

 

 


IMG_0289.JPG

IMG_0059.JPG

Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé comment mettre une image entière en

arrière plan. Alors je fais des tests avec le css et pour l'instant ce n'est pas

concluant.


Les photos viennent d'une application de mon téléphone et une d'une photo que j'ai

prise ; ça me revient ! j'ai pris une photo d'un arbre en forme de coeur. Je vous

montrerai ça la prochaine fois.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> en effet de très belle images pour les mettre en fond d'écran il faut transformer leurs dimensions afin d'avoir 1200 voir 1400px de long sur 800 voire 1000px de haut<br /> <br /> <br /> passe une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> à bientôt ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est noté j'essaie de suite.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog