Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-28T20:50:00+02:00

fin des vacances

Publié par mae-ya

bonsoir tout le monde

 

Eh oui c'est fini la treve, fini les grasses matinées, fini les siestes....

 Bon vous l'aurez compris je n'ai pas fait grand choses de tout ce temps de libre à

part dormir, manger et buller.

 

Au début on avait plein de projets : visiter des lieux, aller rendre visites aux amis,

finir tous les projets tricots, crochet et peinture en cours. Je n'ai rien fait de tous ça.

 

En tout cas cela m'a fait du bien au moral et je suis contente de vous retrouver, tres

contente

J'espère que vous avez pu en profiter pleinement pour vous reposer.

 

Alors a demain pour de nouvelles aventures

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> Et oui toute bonne chose a une fin hihihi !! bon retour a toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog