Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-22T19:42:00+02:00

C'est parti pour un mois de soldes

Publié par mae-ya

Aujourd'hui c'est le premier jour des soldes.

Je suis parti faire un petit tour et pour tout dire je n'ai pas vu grand choses.

je suis allé chez le geant norvégien IK.... ET RIEN ou alors fallait une loupe.

 

Puis petit arret dans un magasin de vetement pour enfant, je suis ressorti avec des

vetements non soldés (comme d'hab). j'ai l'impression qu'ils ressortent les

collections d'avant guerre et ils mettent la nouvelle collection pour nous tenter.

 

Par la suite direction N..L... : la lutte à été dur mais j'en suis ressorti vainqueur sans

rien acheter

Naturellement tout cela fut suivi d'une pause douceur :

IMG_0604.JPG

 

Mais bon je n'ai pas grand mérite comme je vous l'ai dit, j'attend avec impatience de

pouvoir faire mon petit tour chez BDF le week end du 2-3 juillet : c'est leur grande foire.


Bonne nuit à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> <br /> je n'ai pas encore eu l'occasion de faire les soldes... à voir demain matin...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci.Elle a été prise dans le centre commercial (il est à ciel ouvert)<br /> <br /> <br /> au plaisir de te revoir<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog