Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-11T20:17:56+01:00

Livre: Un(e)secte de Maxime CHATTAM

Publié par mae-ya

Bonjour,bonsoir

Alors me revoila avec un nouveau roman.

L'histoire concerne 2 personnages: Atticus Gore , inspecteur de son métier, homo et noir (enfin moi je me le suis imaginer noir avec un corps fin et musclé). Et kat Kordell détective privé, plutôt bien faite, genre grande et élancée. Tous les 2 vont se retrouver à travailler sur la même affaire sous des angles différentes. D'un côté un meurtre tout ce qui a de plus étrange et de l'autre la disparition d'une jeune femme.

Les questions existentielles que je me suis posé tout au long du film ... Quand vont-ils se rencontrer et vont-ils tomber amoureux? Je me suis demandé aussi pourquoi quand tu sens un truc te marcher sur la jambe, tu passes juste ta main SANS regarder? POURQUOI Hein!!!!!!!!

Ps: ce n'est pas une histoire d'amour.  Non du tout laughwink.

De maé-ya à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog