Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-20T22:16:49+01:00

livre: les 4 accords toltèques de Miguel RUIZ

Publié par mae-ya

 1 - Que ta parole soit impeccable 

2 - Ne réagis à rien de façon personnelle

3 - Ne fais aucune supposition  

4 - Fais toujours de ton mieux.

j'ai découvert ce livre il y a déjà quelques années.  Ce fut un véritable bouleversement dans ma façon de penser. Car on a tous notre petite voix intérieur qui nous susurre ces mots: tu es moche, je suis grosse donc personne ne va m'aimer, elle ne m'a pas dit bonjour, elle doit me reprocher quelque chose ou elle est fâché après moi, le patron m'a dit que j'avais fait une erreur dans mon courrier, il doit pensé que je suis nulle, etc.

Cela m'a pris du temps mais j'arrive plus souvent qu'avant à appliquer ces principes (eh oui je ne suis pas parfaite, désolé de casser le mythe  de ma perfection :))

Et je dois dire que cela rend la vie un peu plus légères. En tout cas si vous voulez vous lancer dans le développement personnel; ce livre doit faire partie de vos premiers choix de livre.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog