Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-04T10:41:00+02:00

une pause et une recette de petit pot

Publié par mae-ya

pas de post aujourd'hui, je dois finir tous les travaux commencé depuis trop

longtemps.

Je dois avoir 3-4, même 5-6 projets à finir avant de pouvoir  en commencer d'autres.

Petite recette faite pour mon nini, à l'instant :

1 petite pomme de terre avec 1/3 de courgette et et 1/3 de tomate et 1/2 d'oignon

et une pincée de persil. Le tout cuit ensemble puis mixer

J'oubliais de mettre le surimie en miette 1 cuillère à soupe

a bientôt

 

Ps: je viens de remarquer que finalement j'en ai fais un de post.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog