Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-20T20:42:00+02:00

souvenirs souvenirs

Publié par mae-ya

le travail a repris et je suis deja fatigué.

Je cherche un moyen pour être glandouiller tout en etant payer.

Mais bon en attendant je vous livre quelques photos prise lors de notre passage à Autun.

IMG_0059-copie-1.JPG

 Mise a jour du 20/09/2011

J'avais completement oublie que je n'avais pas fini de mettre les photos pour ces

vacances à autun

IMG 0069c'est la cathedrale.Elle vaut le détour tout de même.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG 0088-copie-1la vous avez une vue de l'amphithéatre

romain. Ca ne ce voit pas mais il pleuvait des cordes ce jour la

Et pour finir vous avez toujours des photos pour lesquels on se demande à quoi

on pouvait bien penser quand on les a prise

IMG 0094Là par exemple, je vous assure il y avait la une tres belles statue . Je ne comprend

pas comment j'ai pu la rater !!!!!! J'etais sure que même si la voiture roulait j'avait le

temps (largement de la prendre).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> Laisse tomber j'ai chercher deja mais pas facil de faire rentrer les sous les doigts de pieds en éventailles !!!! malheureusement !! mais si tu trouve un truc tu sais ou me trouver lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog