Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-02T14:22:00+01:00

une nouvelle année commence

Publié par mae-ya

Bonjour, bonsoir

Une nouvelle année commence et avec elle son lot de résolution, d'espoirs et de

nouveaux projets.

En tout cas je vous souhaite une bonne et heureuse année (bien que pour certaine

cela a bien commencé) remplie d'amour.

 

2011 m'a permis de connaitre, rencontrer des personnes formidables graces au

blog. C'était une année formidable. J'ai changé de boulot, je me suis améliorer au tricot,

découvert la peinture numérotée, redécouvert le crochet et aussi gouté quelques recettes de

cuisines délicieuses.

 

Pour cette année, le gros projet ce sera de participer au projet 52 sur flirk

6593979071 4bf04dd425

et pour la premiere semaine je pense commencer parune photo qui pourrait

représensenter l'aube nouvelle.

 

bonne nuit et  abientot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog