Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-11T10:14:00+02:00

Petit questionnaire

Publié par mae-ya

En faisant un tour sur le site de recette du monde , je suis tombé sur ce petit questionnaire

bien sympa.

 

1* attrapez  le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne

cette histoire, il faut d'abord se replonger dans le

  

2*Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ?

11h26

  

3*vérifiez

11h29

  

4*Que portez-vous?

une robe sans bretelle acheter pour ma dernière grossesse. elle est déchirer de partout mais je l'aime.Nous avons beaucoup vécu ensemble

  

5* avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

le blog de recette du monde sur ordi et à la TV "à mourir de rire".

  

6*Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

la TV, mon fils (1 an) qui discute par terre, ma fille qui joue sur mon iPhone, les voisins du dessus

  

7* Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

vendredi soir pour mon pot de départ. J'ai reçu un stylo d'enfer qui va me permettre de faire des entretiens.Et aussi j'ai fini par obtenir mon punch coco qui a défaut d'être fait maison provient d'une marque que j'ai voulu goûter. Alors merci merci

Je ne vous laisserais pas m'oublier (hahaha)

  

8* Avez-vous rêvé cette nuit?

je crois pas, trop fatigué

 

9* quand avez-vous ri la dernière fois ?

ce matin en regardant 'à mourir de rire"

 

10* Qu'y-a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

alors derrière moi un tableau réalisé à partir d'une photo de mon mariage (il vient d'asie). Devant moi des cadres photos vides

une photo de ma fille (12 ans bientôt 13), un cadre contenant un body un chapeau et le prénom brodé de mon fils (yaniss) fait par ma fille (maéva) (c'est une idée du papa) et une photo des 2 réunis.

 

11* si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

un voyage autour du monde

 

12* quel est le dernier film que vous ayez vu ?

a la TV, un film de m.... parlant d'un virus crée par l'armée et qui contamine des jeunes sur une île en Australie

au ciné case départ (a voir si on aime se genre d'humour. Moi je suis fan)

 

13*Que pensez-vous de ce questionnaire ?

 c'est intéressant. Je constate que je regarde trop de c .... à la TV et que je ne vais pas assez au cinéma et pour finir accorder plus de temps à mes passe temps.

 

14* Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?

Je serai bientôt infirmière en prison .

 

15* quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

maéva (c'est facile je sais)

16 Et si c'était un garçon ?

yaniss (je vais pas chercher loin)

 

17 Avez-vous déja pensé à vivre à l'étranger ?

oui je vis en France et ma famille en Guadeloupe (je sais c'est pas l'étranger mais c'est loin). Et j'aimerai bien faire un tour au japon et dans l'espace

 

18*Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

pourquoi avoir créer l'homme ?

 

19* Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous?

l'être humain

 

20*Aimez-vous danser ?

Oui mais la danse ne m'aime pas

 

21* quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

turbo sur M6

 

22* quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur le blog ?

ceux ou celle qui le veulent

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Les 1200 recettes de «LA CUISINE POUR TOUS», livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site mémoriel, simple et pratique.<br /> <br /> <br /> http://www.SAPIDE.fr<br /> <br /> <br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> G.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Génial tu t'es laisser prendre au jeu !! ma famille aussi vi en Guadeloupe , du côté de Pointe - noire jusqu'a Deshaies !!! Le prénom Yanis j'aime trop mais j'ai deja un neveu qui s'appel comme<br /> ça dommage lol !!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi c'est abymes et saitn francois<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog