Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-23T10:00:00+01:00

Mon 1er tableau

Publié par mae-ya

Bon... j'ai un peu exagère dans le titre.


Mais je trouve que c'est une super bonne idées pour ceux qui

comme moi n'ont aucun talent pour la peinture .

Je parle, bien sur, de la peinture numérotée.

Je pensais que c'était super facile à faire et en fait non c'est pas

si simple.

Car il faut respecter les mélanges de couleurs et pouvoir reproduire

le même mélange. Il y a beaucoup de coin et recoin, de petite

surface à peindre.

En plus c'est très relaxant de peindre même si la création de départ

ne vient pas de moi.

Par contre ne faite pas comme moi : c'est à dire attendre trop

longtemps avant de faire la peinture. J'ai attendu 2 ans avant

de commencer le tableau résultat la peinture à sécher. Et  je

me suis retrouve dans l'incapacité de finir ou alors il faudra

que je réinvente les couleurs.


Mais ça c'est une autre histoire

 

En voila un aperçu :

mon premier tableau

 

 

Il me reste encore du boulot.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> j'espere que les fetes se sont bien passées.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Génial!! bravo l'artiste , j'ai hate de voir la fin et le second et le troisième (...) !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci c'est tropbizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog