Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-26T08:35:00+02:00

Un cap est franchi

Publié par mae-ya

Eh oui je suis parvenu à écrire 100 articles. Je n'arrive pas à y croire c'est passé vite.


Pourquoi un blog?

 

Au départ  j'avais commencé un blog sur une autre plate forme. il était privé dans

c'était juste pour moi.

Il avait une fonction de journal intime .Mais force de constaté que j'avais passé

l'âge du journal intime.

Et puis en 2010, je me suis retrouvé avec plein de temps libre (quasiment toute

l'année) pour protéger mon petit oeuf. j'ai  trouvé ou retrouvé une passion pour

toutes les activités manuelles et surtout à force de surfer sur sur le net et ben... je

me suis dit pourquoi pas moi.

C'est un véritable travail d'écrire régulièrement mais en même temps c'est un bon

exercice et cela m'oblige à avancer dans mes projets (sinon je n'aurai rien à vous

présenter )

 

Evolution ?

 

Pour l'instant je me considère comme débutante donc je me contente de

reproduire ce que  d'autres ont créés. Vous pouvez en voir quelques uns ici, ici et

puis  ici . Sans compter tous les autres projets que j'espère faire cette année

(je me rend compte que je suis pal mal en retard sur mes prévisions)

 

Un grand merci a toutes ses créatrices qui veulent bien partager leurs

oeuvres avec nous.

 

En voici quelques exemples:

lainebox.com,

byseverine,

recette du monde,

froufanfal,

un petit bout de fil,

les petites mailles

fibres d'art

vidibio

et toutes les autres que je n'ai pas citées

 

Quand je me sentirais suffisamment confiante je voudrais faire aussi mes propres

créations tricot, crochet, culinaires.Mais ça ce n'est pas pour demain.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog