Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-18T22:10:00+02:00

Samoussa indien au curry de madras

Publié par mae-ya

A l'occasion d'un petit tour chez 'recettedumonde' , je suis tombé sur cette recette

délicieuse : les samoussas indien au curry de madras.

Pour les miens j'ai utilisé du curry tout simple.

Voila ses petites merveilles

FILE0029.JPG

Là, c'est la version avant friture

 

FILE0034.JPG

Et là post-friture.

 

Pour la recette vous pouvez la trouver  ici

Ma version est un peu plus croustillante que l'originale.Mais j'aime le côté croquant.

En tout cas c'est une recette délicieuse. A refaire absolument.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! je suis trop trop trop flatée !! merci beaucoup ; ça me fait énormément plaisir !! Gros bisous , je te met a l'honneure sur mon blog au plus vite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog