Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-20T19:51:00+02:00

Ma version de la sauce salsa

Publié par mae-ya

Vous connaissez la sauce salsa que l'on vend le plus souvent avec les

tortillas chips.

Le week end dernier au détour d'une salade composée, je me suis

retrouvé avec de la pulpe de tomate en surplus.

alors pourquoi pas les recycler en cette sauce et voila ce que cela

a donné :

 

2 tomates (on peut utiliser que la pulpe si on veux)

1 oignon

2-3 gousses d'ail

sel, poivre, persil

une pointe de curry

piment (selon votre goût)

2-3 cas de vinaigre de framboise (oui je sais, on en trouve

pas à tout les coins de rue, le mien vient d'un producteur du sud de la France

au travers de l'amap de boissy saint-léger)

2-3 cas d'huile (pour moi un mélange de 4 huiles )

 

j'ai coupé les tomates et oignons en morceaux

j'ai tout mis dans un bol avec les autres ingrédients et j'ai tout mixé

ensemble.

Je dois dire que c'était vraiment délicieux. j'en suis toute contente.

Bon en même temps je ne suis pas très objective, je sais, je sais.

 

 Et vous c'est quoi votre version de cette sauce ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> Miam miam quel bonne idée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c du recyclage<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog