Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-22T21:13:00+01:00

livre du jour : "tunnels tome 2"

Publié par mae-ya

C'est reparti pour les aventures de Will Burrows dans les entrailles de la terre.

51hZpDZ24LL._SL500_AA300_.jpg

 

Alors qu'il est toujours à la recherche de son père, Will s'enfonce de plus en plus

dans les profondeurs souterraines. Et comme si les choses n'étaient pas assez

compliquées. Il fait la découverte d'un complot des styx qui pourraient

avoir de terribles conséquences pour le monde d'en haut.

Sa soeur n'en a décidément pas encore fini avec lui...

 

J'ai eu l'impression que le tome un était plus dans la présentation des lieux et de la

psychologie des personnages. Ici on est plus dans l'action.

Bien que certains passages traînent toujours en longueur.

Curieusement, alors que je trouvait le début captivant, l'histoire m'a paru assez convenu

presque sans surprises. Mais je poursuivrais quand même cette épopée qui reste

malgré tout passionnante


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog