Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-08T20:05:00+01:00

livre du jour : tricot pour mon bébé

Publié par mae-ya

DSCN1096DSCN1097.JPG

C'est un des achats que j'ai fait il y a quelques temps et que j'avais mis de côté.

On retrouve dedans des modèles plutôt sympa pour bébé.

C'est encore un kit de chez Bergère de France. Décidément je découvre cette marque

et je suis agréablement surprise jusqu'à présent.

Je n'ai pas encore commencé le kit, trop de choses à tricoter pour l'instant. Donc

je vous tiendrai informé.

D'ailleurs une braderie est organisée à leur usine au mois de juillet et je crois bien

que j'irai faire un petit tour (bien sur je plaisante ce sera un GRAND tour, toute

ces pelotes qui demandent à être acheté....je ne peux pas résister).


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog