Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-27T19:32:00+01:00

home-made : creme pour le visage

Publié par mae-ya

Alors dernièrement, je disais vouloir faire ma propre crème pour visage. Et en faisant

mes courses à L., je découvre ce kit à faire soi même :

IMG_0400.JPG

 

Et hop me voila embarqué dans cette nouvelle aventure. Dans la boite on trouve :

 une base de crèmeIMG_0401.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1340.JPGun mélange d'huiles essentielles pour le jour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1339.JPGun mélange d'huiles essentielles pour la nuit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0402.JPGLa cupule pour tout mélanger

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mélange est agréable, bonne odeur. Mais j'ai choisi la version pour peaux

sèches et bien je suis déçu ou alors mon visage est vraiment trop sec. Après

application je ressent toujours la sensation de sécheresse. mais bon je vais

persévéré car je ne l'utilise que depuis 2 jours.

 

Verdict dans quelques jours.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> Génial s'est top !!! je prends note ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu sais sur le site boucles et cotons , il y a les dates des ateliers où tu peux faire tes propres produits de beauté<br /> <br /> <br /> bon tu me diras dans  une semaine les résultats avec ta crème home-made<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas trouvé d'ateliers sur le site. mais par contre des recettes géniales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog