Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-17T12:06:00+01:00

Galette des rois

Publié par mae-ya

J'ai trouvé deux recettes de frangipane

un classique  et facile à faire  de chez recettedumonde :

DSCN1246.JPGDSCN1251.JPG

Il a trop cuit . A la fin de la cuisson je l'ai laissé dans le four porte fermée.

 L'autre galette c'est une galette à la noix de coco : un frangicoco de chez

c'est maman qui l'a fait.

 

DSCN1253.JPGDSCN1255.JPGLa aussi c'est un peu trop cuit .

 

Bon je pense qu'à force de pratiquer je vais m'améliorer.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> Merci Maé , le site que tu m'as filé est parfait je le met dans mes favoris ! mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci maé !! dit moi , tu aurais pas des tutos de doudou par hazard ? bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog