Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-16T19:14:00+01:00

Brassiere

Publié par mae-ya.over-blog.com

Alors voila une brassière que j'ai commencé en juillet premiere brassiere2008.

 

J'ai eu du mal pour monter les mailles. J'ai trouvé cela très long (je manque de patience ).

 

Mais malgré toute mon attention j'ai quand même fait des erreurs. Notamment au niveau premiere brassiere 1du col, où on

 

peut voir des escaliers.

 

Au bout de deux ans, j'ai pu enfin le terminer en faisant l'assemblage.

 

Cela donne ceci : premiere brassiere 5

 

 

C'est un modèle phildar tricoté avec le fil super baby colori ondine. c'est paru dans le "layette printemps/été 2008".                                                                                                    

 

premiere brassiere 4

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> je parie qu'au debout se n'etait pas pour yaniss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non effectivement<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog