Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-06T10:01:00+01:00

mon gilet pétale

Publié par mae-ya

Alors pour changer, voila une oeuvre faite au crochet et qui est très célèbre sur

la toile. J'ai trouvé ce gilet super mimi et en plus facile à faire.

IMG 0222

Cliquez sur la photo ou la.

Le crochet et moi ça n'a pas été une grande histoire d'amour. Dans ma jeunesse

(non mais je n'arrive pas à trouver un mot plus juste car je suis encore dans ma

jeunesse ) je me suis mise au crochet toute seule, comme une grande.

A l'époque il n'y avait que des magazines de napperons. Je me voyais pas

faire des napperons ad vitam éternae.

Mon premier napperon m'a pris un an . Par la suite j'en ai gardé une mauvaise

image des napperons (non, j'en ai pas chez moi. Jamais) et j'ai arrêté.

Ce modèle m'a réconcilié avec le crochet. Du coup j'ai acheté ce livre :

 

DSCN1121

Il donne des idées déco pour la maison (heureusement pas de napperons à

l'horizon).

J'ai même commencé la collection "le tricot facile " (ça se passe ici) de

chez hachette. Je vous montrerai les carrées au fur et à mesure de la progression.

voila c'est tout pour aujourd"hui.

a bientôt.

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog