Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-12T21:05:00+02:00

encore des projets

Publié par mae-ya

Je suis de retour avec pas beaucopup de news. eh oui je ne me suis toujours pas

remise à bosser. Je n'ai toujours pas le temps. Pourtant je suis c'etait mon objectif

pour l'été : le slow down. Bon c'est pas gagner car trop de choses à faire.

 

En plus je viens de recevoir le dernier magasine "fait main" du mois d'aout et

c'est trop mortel (nouveau mot à la mode) : j'ai trouvé plusieurs petits hauts à

réaliser pour l'été principalement. Mais moi je ne connais pas de saison je porte

ce qui me plait quand ça me plait.

 

Sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne nuit. Faites de beaux reves et

n'abusez pas des bonne choses


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog