Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-30T21:17:00+01:00

bandeau/tour de cou

Publié par mae-ya

Pour cause de préparation de fêtes en cours, je ne peux malheureusement (ou

heureusement, allez savoir) rester longtemps. alors je vais faire court.

Donc j'ai trouvé sur ravelry le patron d'un tour de cou/bandeau  en cote 2/2.Ça se

passe là.

Et j'ai décidé de l'assortir à mon bonnet cocoon .

J'ai choisi la version tricoté en rond.

IMG_0345.JPG

1°)Vous pouvez voir en passant que je suis une fashion victime. Eh oui j'ai

succombé: je me suis offert des knitpro. Faut reconnaitre que c'est bien

(super serait le bon mot :0091: !).

Pas sur que ce soit terminé demain.

 

2°) c'est aussi ma premiere traduction. Faut reconnaitre que j'ai pas pris

le plus compliqué, non plus .

 

Bien je retourne, à mes préparatifs. bye

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog